Magazine Athlétisme

Naman Keita n'ira pas à Pékin

Publié le 04 octobre 2007 par Bernard Suzat
Photo, meeting de tarare 2007
Naman Keita, contrôlé positif à la testostérone fin août lors des mondiaux d'Osaka, a été entendu mercredi soir par la commission de discipline de la Fédération française (FFA). Le spécialiste du 400 m haies encourt une suspension de deux à six ans.
Le Français Naman Keita, confirmé positif à la testostérone sur contre-expertise suite à un prélèvement urinaire inopiné effectué le 20 août dernier lors des Mondiaux d'Osaka, a été convoqué et entendu mercredi soir devant la commission de discipline de la Fédération française (FFA). Le médaillé de bonze aux JO d'Athènes en 2004, âgé de 29 ans, risque une suspension de deux à six ans en vertu des règlements établis par l'organe disciplinaire national. Il sera prévenu du verdict final par lettre recommandée d'ici jeudi, le temps de rédiger les attendus. Une telle sanction signifie notamment que Keita ne pourrait pas participer aux Jeux Olympiques de Pékin l'an prochain.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bernard Suzat 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines