Point final à ce drama estival qui nous aura tenus en haleine chaque jour de juillet: Lamar Odom a finalement accepter de re-signer officiellement aux Lakers ce jeudi.
Le deal serait d'environ 33 milions de dollars sur 4 ans, avec la quatrième année en option d'équipe. Odom se contenterait donc de 3 ans et 27 milions de dollars garantis, au dépend des cinq ans et 34 milions du Heat.
“J'ai toujours voulu revenir aux Lakers car nous avons gagnés ce titre. Je joue pour la plus prestigieuse équipe au monde, avec le plus talentueux des intérieurs, Pau Gasol, le retour d'Andrew, sans oublier Kobe Bryant. Ajoutez à cela l'opportunité de jouer maintenant aux côtés de Ron Artest, un pote que je connais depuis 16 ans, ça veut dire beaucoup de choses. J'ai dis à Ron il y a quelques semaines que je ne pouvais pas partir ailleurs, je devais encore me battre. Chaque fois que les négociations n'allaient pas dans le sens où je l'espérais, je faisais un pas en arrière, comme lorsqu'ils ont retirés les offres de la table, je savais juste que je devais continuer de me battre.” a déclaré Lamar après l'annonce de l'officialisation de sa signature.
Aucun mot cependant sur le Heat de Miami qui le courtisait à grands coup de lobbying de Dwayne Wade qui ce soir réagissait via Twitter “Je suis quand même content pour Lamar. Ca reste la famille pour toujours“