Magazine Conso

Orange lance un nouveau forfait web trop cher et limité

Publié le 04 octobre 2007 par Greg
Orange lance son nouveau forfait web pour les mobiles et malheureusement il est cher et l'usage est limité. Que ceux qui rêvaient d'un forfait illimité et accessible passent leur chemin.
Le nouveau forfait coûte 24 euros par mois quand même. Pour le lancement, Orange le lance à moitié prix soit 12 euros jusqu'à la mi-janvier 2008. Pour ce prix, Orange propose accès et connexions illimités, depuis la France métropolitaine, aux services du portail Orange World et, notamment, à plus de 20 chaînes de télévision, à toutes les vidéos proposés sur Orange World, aux services de la rubrique musique du portail Orange World et aux sites web partenaires (listes des sites susceptibles d'évolution et disponibles sur www.orange.fr).
Il est également possible de surfer sur d'autres sites web dans la limite de 50Mo par mois ou 40 sessions multimédia de 20 mn par mois (selon l’offre souscrite par le client), depuis la France métropolitaine, aux services disponibles sur Gallery, sur Internet et aux chaines de télévision non comprises dans le bouquet TV simple du portail Orange World (hors contenus et services payants, accès à Orange Messenger by Windows Live, Voix sur IP, Peer -to-Peer et usages en mode modem).
Pour l'occasion Orange a mis au point un nouveau portail Web accessible uniquement aux 3 modèles suivants : Nokia N95, Nokia 6120 C et Samsung i600. Si j'ai bien compris, seuls les possesseurs de ces terminaux peuvent bénéficier de cette nouvelle option.
Orange se dit grand public et veut démocratiser et vulgariser l'Internet mobile mais avec un prix aussi élevé et un nombre de terminaux limités, il y a un décalage entre la théorie et la pratique.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte