Magazine Gadgets

Ajout de nouveaux partenaires à Nokia Video Center

Publié le 04 octobre 2007 par Greg
Nouveaux partenariats avec CNN, IBN, Jamba, Sony Pictures, RooftopComedy, ROK et Versaly Entertainment, offrant aux utilisateurs de la gamme Nseries un accès à la volée aux vidéos mobiles
Espoo, Finlande - Les nouveaux partenariats conclus par Nokia avec les principaux fournisseurs de contenu au monde permettent aux propriétaires d'appareils de la gamme Nokia Nseries compatibles de profiter d'une vaste collection de vidéos mobiles de grande qualité. Les nouveaux partenaires annoncés aujourd'hui vont rejoindre YouTube et Reuters dans l'offre de contenu vidéo mobile pour Nokia Video Center.
Nokia Video Center est une application centralisée qui permet aux utilisateurs Nokia Nseries de découvrir et d'accéder au meilleur choix de contenu vidéo mobile via la technologie 3G, WiFi ou PC. Les utilisateurs peuvent passer aisément d'un service vidéo à un autre parmi une sélection de vidéos de marque à la demande, de podcasts vidéo sur Internet et de leurs vidéos préférées. Nokia Video Center est disponible sur les Nokia N95 et Nokia N95 8 Go. Nouveaux partenaires et services :
  • CNN – Offre une couverture internationale générale et des actualités thématiques (affaires, sports, loisirs) en provenance des quatre coins du monde.*
  • IBN News - Téléchargez les dernières nouveautés et les dernières émissions sur votre téléphone depuis la plus grande chaîne d'actualités indienne en langue anglaise.**
  • Jamba - Propose des vidéos gratuites dans les trois catégories suivantes : vidéos musicales, dessins animés et divertissement.
  • Sony Pictures - Par l'intermédiaire de Sony Pictures, vous pouvez accéder gratuitement à des bandes annonces et à du contenu à valeur ajoutée portant entre autres sur les films, les émissions TV et les jeux actuels et à venir de Sony Pictures Entertainment.
  • RooftopComedy - Extraits de one-man shows et de sketches du monde entier.
  • ROK, FreeBeTV - Celebrity TV, Sports, Classic Commercials et Fun Little Movies.
  • Versaly Entertainment , FAST LANE - La première chaîne vidéo mobile pour les hommes : via sa division vidéo Vmbc.tv, la programmation inclut des sports extrêmes, des comédies hilarantes, des combats de full contact, le meilleur contenu généré par les utilisateurs mobiles, etc.

« Ces nouveaux partenariats enrichissent le panel de vidéos mobiles de qualité proposées aux propriétaires d'appareils de la gamme Nseries. Ce nouveau contenu s'étend des films, bandes annonces et comédies à des vidéos plus informatives telles que les actualités internationales », déclare Harri Männistö, Directeur Multimédia chez Nokia. « Le souhait des utilisateurs de vouloir regarder des vidéos Internet sur leurs appareils mobiles ne cesse de croître et nous souhaitons aider ces utilisateurs à découvrir et à accéder en toute simplicité au meilleur contenu possible. »
CNN*, IBN**, Jamba et Sony Pictures vont rejoindre YouTube et Reuters et figurer dans le menu principal de Nokia Video Center. RooftopComedy, ROK et Versaly Entertainment se trouveront dans la catégorie Vidéos Internet du menu.
* Ce service est actuellement disponible dans la zone Asie-Pacifique.
** Ce service est uniquement disponible dans la zone Asie-Pacifique.
Source : communiqué de presse Nokia

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte