Magazine En France

Technique pour passer des petits obstacles et une marche en montée

Publié le 01 août 2009 par Doud

Vous trouverez ci-dessous deux vidéos d'un DVD de Moto verte vous epliquant comment passer des petits obstacles et une marche en montée.
Le franchissement ne se fait pas toujours du premier coup!!! Technique pour passer des petits obstacles et une marche en montée
Dans ce cas il faut regarder l'environnement, inutile des mettre les gaz comme un malade.

Pour passer tranquillement, il faut aider la moto en donnant un coup de rein en décomposant le mouvement.
Le mouvement arrière-avant avec un coup de rein et un petit filet de gaz va vous permettre de passer des petits obstacles tout simplement.




Pour passer une marche en montée, la première s'impose pour arriver avec une vitesse adapter et régulière tout en gardant un régime moteur souple.
En arrivant sur la montée, il vous faudra appuyer sur les repose-pieds tout en accélérant progressivement et devant la marche à 50 cm il faut cabrer la moto en mettant un petit coup de gaz.

Cela permmetra à votre roue avant de rentrer dans la marche, la fourche avant va s'écrassée et quand la roue arrière tape la marche, il faudra couper les gaz sinon c'est éjection garantie!!!Technique pour passer des petits obstacles et une marche en montée

Quand vous "décollerez" au sommet, il faut pousser la moto les bras tendu, fesses en arrière et amortir l'arrivée avec les jambes en placant les genoux sur l'avant du réservoir.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Doud 6081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines