Magazine Coaching

Microsoft et Yahoo

Par Christophefaurie

Peut-être que Microsoft et Google ont enfin trouvé un moyen de se faire mal ?

Cette fois-ci l’offensive de Microsoft contre Google semble sérieuse. Bing le moteur de recherche de Microsoft serait adopté par Google. Bing aurait alors une part de marché de 30% aux USA, contre 65% à Google. Avec une telle présence, les annonceurs sérieux ne pourront plus ignorer Microsoft. Ça risque de faire mal à Google.

En échange, Google attaque la clé de voute du succès de Microsoft : les systèmes d’exploitation.

On se trouve dans un des cas de figure où la concurrence peut être bonne. Elle va forcer Microsoft et Google à dépoussiérer leur génie, leur évitant peut-être le sort des dinosaures. Espérons aussi qu’ils vont s’intéresser à nous et à nos problèmes et à la qualité et à l’ergonomie de leurs produits. Mais à l’impossible nul n’est tenu.

Compléments :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Microsoft raciste ?

    Microsoft raciste

    Le titre peut paraître étonnant, mais il y a de quoi se poser la question à la vue de l'adaptation polonaise d'une campagne publicitaire du géant américain.... Lire la suite

    Par  Hervie
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, SOCIÉTÉ
  • Publicité : Yahoo + Renault

    L’impact et la mémorisation d’une campagne dépend en grande partie de sa capacité à surprendre l’internaute. Le dernière campagne Renault ne manque de ce “Waooo... Lire la suite

    Par  Inboxblog
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Yahoo it’s You !!!

    Yahoo it’s

    Depuis 2 semaines sur les petits écrans, Yahoo annonce du changement dans leur portail d’information. La marque s’améliore et propose une logique de pensée 2.0. Lire la suite

    Par  Tendancescom
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Microsoft - Yahoo! 2008 : les mots clés de la fusion manquée

    Suite à mon récapitulatif de la chronique des événements sur la fusion manquée Microsoft - Yahoo! en 2008, j'étais curieux de voir quels étaient les mots clés... Lire la suite

    Par  Jean-Marie Le Ray
    ENTREPRISE, FINANCES, INTERNET
  • Microsoft joue les bogosses

    Vous voulez emballer grave pour la St Valentin ? Microsoft offre des costards et autre sapes à abonnés. Pour ces messieurs, un costume sombre sur chemise... Lire la suite

    Par  Andersen620
    HIGH TECH, INFORMATIQUE
  • Microsoft Recite, dictaphone++

    Microsoft lance une nouvelle technologie pour téléphones mobiles avec Recite : tel un dictaphone classique, vous pourrez enregistrer des notes vocales sur... Lire la suite

    Par  Grégory Roger
    A CLASSER
  • Duplicate Content: Google, Microsoft and Yahoo!agree on a common tag

    Google, Microsoft and Yahoo! announced last week they had agreed to a tag indicating when two or more pages on one site includes identical or similar content ,... Lire la suite

    Par  Jeantauk
    EMARKETING, INTERNET

A propos de l’auteur


Christophefaurie 1016 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte