Magazine Conseils

Questionnement sur le titre de mon livre...

Publié le 04 octobre 2007 par Emmanuel Brunet
On arrive presque au bout de l'aventure et je n'ai toujours pas tranché sur le titre définitif de mon livre.
Je vous donne donc plusieurs pistes, des bonnes comme des mauvaises pour que nous puissions y réfléchir encore un peu :
- Mes 100 conseils marketing
- 100 conseils marketing illustrés
- 100 conseils marketing d'aujourd'hui et de demain
- 100 conseils marketing à l'intention des gens pressés
- 100 conseils marketing pour réussir maintenant et demain
- 100 conseils marketing à l'intention des entrepreneurs pressés de réussir
Qu'en pensez-vous ? J'ai moi-même une préférence pour l'un des titres mais je ne dévoile rien pour le moment afin de laisser libre appréciation à tout le monde.
Pour parfaire la compréhension de la couverture et l'intéret du futur acheteur, nous allons ajouter un sous-titre qui expliquera parfaitement le contexte de cet ouvrage (issu d'un blog, etc...).
Je ne vous le dévoile pas pour le moment...
La suite au prochain épisode ;-)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmanuel Brunet 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte