Magazine Football

Sport Lisboa e Benfica : Dernières infos

Publié le 01 août 2009 par Glorieuxbenfica
Mercato Inter : Aimar chez Mourinho?
L’Inter de Milan multiplie les pistes pour trouver son meneur de jeu. Ou alors cherche-t-il à brouiller les pistes, pour faire venir Deco à un prix très bas ?
L’Inter miserait sur un échange de bons procédés avec le Benfica pour faire venir l’ange déchu Pablo Aimar (29 ans, en photo). L’Inter avait en effet prêté David Suazo au club portugais l’an dernier, et elle compterait sur le Benfica pour lui rendre la pareille. Comme le dit une chaîne de magasins d’électroménager et de multimédia allemande : « Geiz ist geil ! » (devenu « Plus radin, plus malin ! » dans la langue de Molière). Pablo Aimar a joué en sélection avec ce qui reste de la colonie argentine de L’Inter. Il a surtout passé deux ans avec Diego Milito à Saragosse. Ça s’est fini par une relégation.
Atlético: Reyes veut prouver ce qu'il vaut
Depuis son retour en Espagne en 2007, José Antonio Reyes, attaquant de l'Atlético Madrid, n'a pas su confirmer tout le bien qu'on pensait de lui. Son prêt à Lisbonne la saison dernière lui a fait du bien et voilà l'ancien Gunner remonté comme un coucou suisse et prêt à en découdre. Comme il l'a expliqué au Mundo Deportivo, Reyes est prêt à relever le défi: "Je dois beaucoup à l'Atlético. Ils ont parié sur moi et je ne leur ai pas fait honneur, je le sais. Mais ce que je sais aussi c'est que cette année, c'est mon année". A 25 ans, Reyes semble décidé à montrer enfin de quoi il est capable.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Glorieuxbenfica 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines