Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!
On revoit comment Hardy a récupéré le titre dimanche dernier. Et Justin Roberts nous annonce l'arrivée du NOUVEAU champion du monde!
Jeff arbore la ceinture et reçoit une ovation de foule. (on apprend qu'il affrontera John Morrison dans la soirée, mais aussi qu'après le match de NOC CM Punk lui a serré la main). Il dit que si c'est un rêve il ne faut pas le reveiller, il remercie tout le monde, il dit qu'on a le droit de vivre comme on veut! Il nous informe que T.Long a accorder la revanche à Punk quand il veut. Il fait l'éloge sur Morrison et dit que ce sera le plus beau match de l'histoire!
Match 1: Cryme Tyme vs Hart Dynasty
Shad et DH Smith commencent. Les voyous dominent en grande partie le match, et après le Shoot Out de JTG sur Kidd, Cryme Tyme obtient un match pour le titre par équipe.
Gagnants: Cryme Tyme
Les champions justement entrent avec une musique remixée assez plaisante! Jericho dit que leur chance sera éphémère car ils vont échoué. En tant que champion ils sont les meilleurs. Shad l'interrompt et fait une blague sur la guerre des étoiles en imitant Chubaka pour le Big Show, puis il dit qu'ils vont gagner à NOC. Show cite leur palmarès cumulé, la fête prend fin à Summerslam!
Match 2: Layla et Michelle vs Melina et Eve
Melina est déchainée et réussie à conclure malgré les tentatives de tricheries de Michelle, avec son powerbomb.
Gagnantes: Melina et Eve
On retrouve Josh Matthews avec CM Punk, il dit que dimanche Hardy était le meilleur sur le ring mais il ne peut pas respecté quelqu'un qui vit dans le style de Jeff.
Match 3: Rey Mysterio et Finlay vs Dolph Ziggler et Mike Knox
Les deux adversaires pour le titre Intercontinental commencent. L'effet Knox a lieu avec une bonne destruction. Les "heel" dominent le match, mais Mysteio réussit le 619 sur Ziggler, il part pour le tombé mais Knox vient à la rescousse. Finalement, le luchador remporte le match grâce à un petit paquet.
Gagnants: Rey Mysterio et Finlay
John Morrison en interview backstage, il dit qu'il va tout faire pour devenir champion du monde ce soir, il veut écrire l'Histoire. Il n'a rien à perdre mais tout a gagné.
Match 4 : The Great Khali vs Charlie Haas
Comme prévu, destruction par le géant. Comme la semaine dernière, au moment de finir, Kane arrive. Mais le playbouy du Punjabi la vu venir. La big red machine prend Rajinh Singh, Khali le suit, dans l'entrée Singh est inerte.
Match 5: Jeff Hardy vs John Morrison (Match pour le titre de champion du monde)
Va t-on voir le match de rêve que l'on nous a annoncé? C'est ce que je vais essayer de vous faire vivre. On commence avec une prise de tête où Morrison prend le dessus. Le début de match ne ressemble pas au style des deux lutteurs, c'est plutôt technique (collier, étranglement, clés..). Puis le match s'accélère, le Shamane Of Sexy vole presque et Hardy s'en rapproche! Morrison fait preuve d'une grosse présence et maitrise, mais Jeff réussit sa souplesse ventrale et monte sur la troisième corde et enchaine avec la Swanton Bomb. Vous pensez que c'est gagner, c'est mal connaitre le Friday Night Delight qui se dégage! Il contre avec un starship Pain mais Hardy a mit les genoux, twist of fate, et de nouveau la Swanton Bomb, cette fois-ci il conserve son titre.
Gagnant: Jeff Hardy
Match exceptionnel, à la hauteur des propos des deux protagonistes!
La musique de Punk retentit. Il vient lever la main du champion, Jeff ne comprends pas. Le straight Edge prend le micro et dit et le frappe violamment. Puis le détruit, il est hors de contrôle! Il termine en disant que la semaine prochaine il récupère son titre!
C'est tout pour cette semaine gros match mais la fête est gâchée par Punk!
A bientôt et restez branchés!