Magazine

Skins saisons 5 et 6 ... On rechange tout !!

Publié le 03 août 2009 par Adobuzz

Alors que Skins saison 4 est en plein tournage et prévue à la diffusion en janvier prochain, on apprend déjà  le départ de certains acteurs ... Pas le temps de souffler pour Skins... Adobuzz vous en dit plus !

Rappelons que Skins est une série comique et trash sur la jeunesse anglaise. Sans tomber dans l'excès de caricature, le scénario nous invite à faire la connaissance de divers lycéens, plutôt "anti-héros", depuis la belle plante à la jeune anorexique, en passant par le playboy manipulateur, le puceau binoclard, le musulman qui aime les soirées arrosées, le danseur de claquettes homosexuel, le junkie amoureux de sa prof, ou encore l'intello classique fille de rappeur.

Pour Skins saison 5 on apprend que les personnages d'Effy, Pandora, JJ, James et les autres ne seront plus là !

Le renouvellement de casting devient une habitude pour la production de la série ... on sait désormais que cela fonctionnera toujours de la même manière ... Pas le temps de s'attacher aux personnages ... ces derniers ne restent pas plus de 2 saisons ... Intense pour les fans qui n'ont pas le temps de bien découvrir les personnages. Ces derniers avaient d'ailleurs eu du mal à digèrer la mort de Chris dans la saison 3 et le changement d'acteurs ...

Mais ne soyons péssimistes, reste encore à découvrir prochainement la saison 4 actuellement en tournage et qui devrait être diffusée en Janvier prochain en Angleterre.

Selon les rumeurs cette nouvelle saison devrait être beaucoup plus sombre et intense ...  Vivement ... Adobuzz en peut plus !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte