Magazine Société

Un courrier au secrétaire d’Etat au Anciens Combattants…

Publié le 03 août 2009 par Harki45

Ci-dessous Monsieur Tahar nous écrit du Var pour exprimer ses attentes.

Un courrier au secrétaire d’Etat au Anciens Combattants…

Monsieur Hubert Falco, à la suite de votre nomination au secrétaire d’Etat chargé des Anciens Combattants et victimes de guerre, nous attendons avec impatience l’occasion de laquelle vous recevrez les représentants des familles de harkis.

Nous espérons que vous avez pris les dispositions nécessaires afin de faire en sorte que les promesses du Président de la République puisse être résolu dans les meilleurs conditions possibles.

Nous nous demandons si vos services ont été invités à examiner avec le plus grand intérêt l’ensemble des questions soulevées notamment lors de la réunion au quartier général de l’UMP au moment des présidentielles.

Nous attendons avec impatience toutes les solutions les plus favorables, dans le respect évidemment de la loi et de l’égalité de traitement de l’ensemble des citoyens.

Nous attendons également que le bureau des décorations puissent examiner la situation des derniers harkis, au regard de l’attribution de la Légion d’honneur même à titre posthume.

Enfin, nous demandons que l’agence nationale pour l’indemnisation des français d’outre-mer soit saisie pour que soit accélérer l’indemnisation à laquelle les pupilles de la nation ont droit et dont les dossiers sont effectivement en cours d’instruction.

Nous espérons que l’ensemble de ses actions pourra vous permettre de mesurer l’effort qui peut être fait.

M. Tahar du Var.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Harki45 1604 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte