Magazine France

La verite sur dieudonne l'antisemite prefabrique.

Publié le 05 octobre 2007 par Menye Alain

Parlons de Dieudonné sans passion, sans parti pris, sans invective, sans mensonge.
Que sait-on au juste de sa dernière condamnation ? Rien ou presque, par la faute des médias qui nous gratifient d'une éjaculation précoce de dépêches tronquées à chaque citation de Dieudonné, ester en justice par la clique de racistes qui le pourchassent.
Tout le monde vous dira qu'il a été condamné pour racisme et/ou antisémitisme or, il n'en est rien...pas encore, jamais même.
Sait-on au moins ce que représente le procès du 11 octobre ? Lisez plutôt :
"Dieudonné en appel contre la décision du TGI le condamnant pour provocation et incitation à la haine raciale"
Il y a donc escroquerie à la marchandise. Pourquoi les médias désinforment l'opinion publique en parlant d'antisémitisme ? Un ami à qui je donnais le réel libellé du procès hier, est tombé des nues, déçu et perturbé. Sa déception était grande. Le rôle des médias n'est pas de désinformer mais d'informer. En France, quand il s'agit de Dieudonné ou d'un Noir, vous pouvez toujours rêver.
Six associations se sont constituées partie civile : la LICRA, le CONSISTOIRE JUIF, SOS RACISME, Journalistes Internationaux, l'UEJF et Le CRIF aussi. Cherchez l'erreur !
Le 11 octobre 2007 à 13 heures pétantes, s'ouvrira à la 11e chambre de la Cour d'Appel, ce procès sans objet, tissu de mensonges et, surtout, support à des terroristes qui confondent une salle de spectacle à un ring. C'est ça la vérité, l'immoralité de certains qui acceptent tout des leurs, extrémistes soient-ils. Quelle ironie d'accuser les autres de leurs maux séculaires ?
Comprenez donc que, malgré le tintamarre médiatique, Dieudonné ne sera jamais condamné pour antisémitisme car, il ne l'est pas et ne le sera pas. Les rêves de certains s'écrouleront définitivement le 11 octobre prochain.
Ne soyez pas surpris quand les médias ne mentionnent pas PROVOCATION ET INCITATION A LA HAINE RACIALE, même comme Dieudonné ne s'adressait qu'à un groupuscule de nervis extrémistes. Réagir face à des malfrats Noirs qui vous insultent doit être dorénavant considéré comme du racisme...mon oeil ! Motus et bouche cousue face aux terroristes donc ? N'est pas REDEKER qui veut ou qui peut.
Vous savez tout. Il n'y a pas d'antisémitisme dans tout cela et par conséquent, Dieudonné est un antisémite médiatique préfabriqué. Les reproches justifiées et la vérité ne sauraient être du racisme à moins que la presse aux ordres par ses fulgurances ne fabrique à l'aide d'une sémantique, d'une envolée lyrique et de contorsions verbales, un terme générique proche de l'antisémitisme tant voulu pour condamner l'artiste de talent. Ils sont capables de tout...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog