Magazine Analyses graphiques

Persistance : continuation ou obstination

Publié le 03 août 2009 par Flamingo
Bonsoir,
Persistance  : continuation ou obstination La bougie de vendredi dernier confirmait le "blocage" sous la résistance des 3463 points, mais apparaissait aussi après 2 nouvelles et belles séances de hausses après la modeste consolidation ayant trouvé son point bas sur le 1er support venu.
Le harami formé ne semblait pas annoncer un retournement de tendance particulier compte tenu de l'endroit où il apparaît et compte tenu surtout de la force de la tendance haussière actuelle.
Seulement cette hausse, qui se confirme encore aujourd'hui, risque peut être de commencer à persister difficilement (continuation ou obstination?)
Deux "vraies" bougies noires apparues en 3 semaines; cela me paraît bien peu! , un retour dans la zone des 3250 points, déjà évoqués la semaine dernière, reste toujours possible.
Pour que scénario se réalise, il faudrait que le CAC ne dépasse pas à court terme la zone des 3550 points. Le fera t-il?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte