Magazine Focus Emploi

Les atouts majeurs du Mobile

Publié le 05 octobre 2007 par Christophe Perez

Puissant
Plus de 78% de la population française est équipée d’un téléphone mobile.
Personnel
Le mobile est l’outil de communication one-to-one idéal. Il accompagne partout son propriétaire et permet à l’annonceur de toucher directement et personnellement sa cible.
Pertinent
Me mobile permet un ciblage précis des destinataires des campagnes de marketing mobile selon le lieu ou ils se trouvent, l’heure, leur style de vie…
Polyvalent
Le mobile est un terminal pluriel, une sorte de couteau suisse. Les individus utilisent leur mobile de façon variée et personnelle.
Profitable
Le mobile permet le déploiement rapide de campagnes peu coûteuses. Il facilite l’acquisition, le développement et la fidélisation d’une base de consommateurs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Perez 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte