Magazine High tech

Le film le plus court du monde

Publié le 04 août 2009 par Romain18241

Le film le plus court du monde

Si vous êtes allé au cinéma récemment, vous avez du voir cette bande annonce précédent votre film (sauf pour le CGR d’Angoulême qui n’en passe pas). Annoncé par les critiques comme “un des films qui révolutionne le cinéma”, il me tarde (et vous aussi j’espère), de le voir dans les salles obscures. Conçu par le réalisateur de Speed 1 et 2, le producteur de 60 secondes chrono et par les scénaristes de Speed Racer (excusez du peu), le géant financier Sespanol, (seul participant au budget collossal du film) compte bien faire partie des plus grands gestionnaires du 7ème art.

En attendant une date de sortie pour la France, profitez-bien de cette BA, et mettez quelques pièces de côté pour acheter votre ticket !

Sur ce, ne bavez pas trop, ce n’est qu’un film.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par charles ingalls
posté le 03 mai à 11:38
Signaler un abus

Ils ont vraiment passé la bande annonce ou c'est un buzz?

Dans tous les cas, c'est dommage qu'on connaisse pas le vrai film intitulé le film le plus court du monde, un film d'Erwin Huppert, qui dure 1/24ème de secondes.

A propos de l’auteur


Romain18241 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines