Magazine High tech

Les consommateurs plébiscitent ... la reconnaissance vocale

Publié le 01 octobre 2007 par Philippe Poux

Imaginez qu'un jour vous puissiez trouver un programme TV en disant simplement "TV, trouves le match de rugby" ou "TV, cherches un film d'action". La reconnaissance vocale est le souhait principal des utilisateurs de télévision, selon le sondage effectué par Westinghouse Digital Electronics, un des principaux fabricant d'écrans plats aux USA.

Ce sont 1200 consommateurs qui ont participé à ce sondage, voici la liste des fonctions plébiscitées :

  • Reconnaissance vocale
  • Ecran tactile
  • Rafraichissement à 120hz
  • Sans fil
  • Economies d'énergie
  • Lecteur DVR et DVD incorporés
  • Bluetooth

Rey Roque, Directeur Marketing de Westinghouse Digital Electronics, affirme qu'ils sont "toujours fascinés par les commentaires des utilisateurs et nous encourageons ce dialogue. Les réalités d'aujourd'hui se basent sur les rêves et désirs ... et ces visions seront intégrées dans le planning de développement des produits."

Le site de Westinghouse :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Poux 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte