Magazine Internet

Ebuzzing, nouvelle plateforme de mise en relation

Publié le 05 octobre 2007 par Jeremy Charlot

ebuzzing
Ebuzzing, nouvelle plateforme de mise en relation

Ebuzzing est la derniere plateforme européenne de mise en relation annonceurs et bloggeurs. Ebuzzing permet aux bloggeurs de choisir les campagnes qu’ils veulent relayer sur leur blog.Via ebuzzing direct, les bloggeurs peuvent  fixer un prix par article, le prix minimum sur Ebuzzing network est de 5 euros mais le prix augmente très vite en fonction des indices de qualité du blog et de l’offre et de la demande. Ebuzzing s’adresse aux bloggeurs « influents » comme aux bloggeurs de niche ou plus confidentiels et espère apprendre des bloggeurs et créer avec eux des campagnes qui sont originales et vivantes.

C’est une place de marché grâce à laquelle chaque bloggeur peut trouver des campagnes à relayer sur son blog, à un prix qui rend effectivement compte du pouvoir de recommandation de son blog.

Ebuzzing est donc plus simplement une facon de trouvé des billets sponsorisés et qui "facilite" les relations entre annonceurs et bloggeurs.

Je teste donc Ebuzzing aprés avoir testé Blogbang avec lequel je n'ai pas vraiment été satisfait, évolution à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeremy Charlot 389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine