Magazine Insolite

Le chasseur a la surprise de sa vie !

Publié le 05 octobre 2007 par Chantal Doumont

abat un alligatorUn chasseur a la surprise de sa vie: il abat un alligator dans le nord des USA !

Un chasseur du Wisconsin a eu la surprise de sa vie quand il a découvert que la dernière proie qu'il avait abattu était en fait un alligator d'un mètre de long pesant 11 kilogrammes. 

Ed Long a d'abord cru qu'il avait affaire à une tortue, mais quand il a vu l'animal dans la rivière Milwaukee se retourner et s'approcher de lui en sortant de l'eau, il a visé et tiré. 

Incrédule, il a appelé son cousin qui s'est approché de la créature pour vérifier si elle était morte avant de prendre la fuite. Les deux hommes ont ensuite décidé de ramener l'animal «mort ou vif, mais plus probablement mort» chez eux. 

M. Long songe à faire empailler l'alligator, apparemment tué d'une balle à la tête, ou au moins à se faire faire un portefeuille ou une ceinture avec la peau. 

Un gardien du service des ressources naturelles du Wisconsin a indiqué que les deux hommes n'avaient brisé aucune loi en tuant l'alligator.

Associated Press


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine