Magazine Médias
2x07 : Release me (***)
Que d'évènements dans ce nouvel épisode de True Blood, où on se pose encore beaucoup de questions... Le mystère Maryann se dévoile peu à peu, la traitesse Daphne débite son monologue en bikini à Sam qui, trahi, est plus que furieux. Elle met surtout un nom sur ce qu'est Maryann, sans que l'on soit vraiment avancé. Du côté des possédés de cette nuit-là, ils se réveillent sans se souvenir de rien. Tara se pose des questions sur ce trou noir, quand même! et Arlene aussi. Andy Bellfleur a également assisté à la soirée, sans en être acteur (pourquoi lui aussi n'est pas touché par la vague Maryann?).
Sookie et Hugo sont donc enfermés dans les sous-sols du Fellowship of the sun. Son Bill sent bien que quelque chose ne va pas mais est bloqué par Lorena, sa créatrice. On a aussi droit à des souvenirs datant de 1935, ou le 'release me' prend tout son sens. Pour revenir à Sookie, moi qui pensait qu'elle était la reine des répliques qui tue, Hugo en fait une belle quand il annonce qui ils sont vraiment, le boulet! Pour le coup c'est Jason qui est bien mal. Sur le chemin du départ suite à une déclaration un poil trop enflammée de Sarah, il se fait rattraper par Steve et Gabe, il est loin de s'imaginer ce qui l'attend...
Toutes ces scènes bien intenses sont mêlées aux séquences romantiques de Jessica et Hoyt. Jusqu'à ces dernières minutes qui donnent évidemment envie d'en savoir plus... A suivre la promo du n°8 :