Magazine

MERCROCOSME : “1 km à pub, ça use, ça use…”

Publié le 05 août 2009 par Imagiin

Ça y est. Le plus grand panneau publicitaire « on line » du monde est né.

Enregistré dans le Guinness des records, il mesure exactement un kilomètre virtuel, soit 5 670 805 pixels de long.

MERCROCOSME : “1 km à pub, ça use, ça use…”
Ce projet fou, initié par Joe Trinder et Sam Kendall, avait pour but premier de générer un maximum de revenus afin que les deux tourtereaux puissent s’offrir le mariage de leurs rêves.

C’est mignon.

Mais surtout, cette surprenante création permettait de récolter des fonds à investir dans 5 organisations caritatives mondiales (WWF, Unicef, La Croix Rouge, RSPCA et ICR Institut).

C’est mieux.

C’est ainsi que ces 5 365 bannières web de promotion pour des marques (dont Clarins, Yahoo, Disney, Fiat, KLM, Pizza Hut… etc), des blogs, sites et autres seront installés à vie sur le net, construisant de façon historique la plus grande e-folie des grandeur.

Il reste des places !

Si l’expérience vous tente, c’est par ici : visiter le site « Mile Long Advertising »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte