Magazine

chronique saint -narquoise

Publié le 06 août 2009 par Pjjp44
Nom d'une pipe en Hulot, depuis quelques semaines, la rébellion agite les bords de l'eau saint-marcois et la télé parisienne en a même fait quelques bobinos pour l'été des plages.
Fidèle à lui même et son programme: MÔA- JE et la caravane passe- "notre" timonier en chef qui aurait eu ses vapeurs après une émission de Thalassa de février dernier où l'on aurait causé du- je cite "charmant petit village de saint-marc sur mer" a décidé démocratiquement comme il sait faire de virer les panneaux "saint-marc sur mer- commune de saint-nazaire" pour les remplacer par "saint-nazaire" et pisque c'est ça! Na! tiens! plus de plage de msieur Hulot non plus- Le panneau qu'était là depuis une vingtaine d'années - on le vire et puis pendant qu'on y est sur les documents de l'office de tourisme local -ben! y'a plus de saint-marc non plus....
Ah le pouvoir! c'est bien connu à la longue ça vous arrange son Homme. et il faudrait sans doutes relire quelques pages choisies de la psychanalyse pour essayer de comprendre.
En tout cas, ce style très...heu!... on va dire "perso" pour rester dans les clous , n'étonnera pas bon nombre de nazairiens qui depuis de longues années le subissent- la culture c'est comme j'aime, la ville c'est comme mes visions , et les idées c'est comme je dis!
et quand je dis
- JE DIS-

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pjjp44 391 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog