Magazine Autres sports

Pool 2009:TOP 20-WR

Publié le 06 août 2009 par Sixverges
Pool 2009:TOP 20-WRAllons-y avec le classement des 20 meilleurs receveurs de la NFL toujours dans une optique poolesque...
1-Larry Fitzgerald, Arizone
2-Andre Johnson, Houston
3-Calvin Johnson, Détroit
4-Randy Moss, Nouvelle-Angleterre
5-Anquan Boldin, Arizone
6-Steve Smith, Caroline
7-Reggie Wayne, Indianapolis
8-Greg Jennings, Green Bay
9-Roddy White, Atlanta
10-Dwayne Bowe, Kansas City
11-Wes Welker, Nouvelle-Angleterre
12-Marques Colston, Nouvelle-Orléans
13- T.J. Houshmanzadeh, Seattle
14-Terrell Owens, Buffalo
15- Brandon Marshall, Denver
16-Chad Johnson, Cincinnati
17- Anthony Gonzales, Indianapolis
18-Vincent Jackson, San Diego
19- Eddie Royal, Denver
20-Desean Jackson, Philadelphie
Les dix premières positions ne devraient pas trop créer de dissension parmi les poolers. Quelques positons sont interchangeables si on veut jouer dans les détails mais on s’abstient parce que l’on sait que le diable est dans les détails. Randy Moss en quatrième place, c’est en assumant que Tom Brady revient sans problème de sa blessure. Sinon, on n’est pas sûr que Moss va réussir à faire avec Kevin O’connell ce qu’il a fait avec Matt Cassel l’an dernier.
On n’aime pas trop voir Roddy White en holdout et on va suivre le dossier pour les mises à jour subséquentes du classement. Mais ça devrait se régler sous peu.
Contrairement à Moss, Wes Welker souffrirait sûrement moins si Brady ne remplissait pas les attentes. Il est particulièrement payant dans les ligues de type PPR mais on ne peut espérer plus de 5 touchés de sa part.
Marquis Colston et T.J. Houshmanzadeh ont pas mal d’upisde à notre humble avis. Si Colston évite les blessures, il devrait connaître une saison de 1200 verges et 8 à 10 touchés. Mais une blessure au pouce pour un receveur, c’est souvent long à guérir complètement. Faudra voir.
Pour ce qui est de T.J., notre optimiste repose sur un retour à 100% de Matt Hasselbeck. Mais on est d’avis que T.J est le receveur idéal pour un quart comme Hasselbeck.
On ne peut pas mettre T.O plus haut que 14ième puisqu’on s’attend à une sérieuse baisse de régime à partir de la fin du mois de novembre lorsque le mercure descendra en bas de zéro. C’est très difficile de savoir comment le chimie opérera entre lui et Edwards mais une chose est sûre, ça passe ou ça casse pour lui cette année. Ça sera intéressant à surveiller.
Idem pour Brandon Marshall. On ne sait pas si ça va prendre entre lui et Kyle Orton. Et sa récente blessure nous oblige à être très prudent à son sujet. À surveiller également.
On n’est pas trop confiant envers Chad 85. On a confiance à Palmer mais on n’est pas sûr de l’impact que ça aura sur les statistiques de Johnson. T.J. est parti mais Palmer n’a de cesse de vanter les mérites de Chris Henry. Comme la blessure à Robert Kelly limite quelque peu les options de Palmer, on peut s’attendre à une saison relativement productive pour Ocho Clowno.
Anthony Gonzales, Vincent Jackson, Eddie Royal et Desean Jackson constituent d’excellents jeunes receveurs avec beaucoup d’upsides. Gonzales en sera à sa troisième saison et sa première comme #2 des Colts. On s’attend à de bien belles choses de sa part.
Même chose pour Desean Jackson. Il a connu sa meilleure saison l’an dernier et devrait améliorer ses statistiques en 2009 et pourrait atteindre la marque des 1200 verges.
Dans le cas de Royal, un met un bémol question d’attendre de voir le rapport va s’installer avec Orton mais le potentiel est là.
On préfère Desean Jackson en position 20 que des joueurs comme Antonio Bryant ou Roy Williams. Williams pourrait connaître une bonne saison avec Romo mais notre gut feeling nous dit que ça fonctionnera pas pour Williams qui sera éclipsé par Jason Witten et le jeu au sol du Dallas.
Pour Bryant, on ne fait que suivre ses propres conseils, lui qui s’est déjà prédit une moins bonne saison qu’en 2008. Avec des QB comme Byron Leftwich, Luke McKown et Josh Morgan, on peut le comprendre. Et c’est pourquoi il est n’est pas dans le top 20.
On mettra à jour le classement en tenant compte des développements aux divers camps d'entraînement à travers la NFL.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines