Magazine Médias

[Fringe] Television Critics Association : Fringe

Publié le 07 août 2009 par Tommy

La TCA organisait hier 6 août une conférence de presse à laquelle ont participé les producteurs Alex Kurtzman, Roberto Orci, JH Wyman, Jeff Pinkner, et les trois acteurs principaux, Joshua Jackson, John Noble et Anna Torv.

TCA
tcafringe

Comme ils l’avaient déjà expliqué lors de la CCSD 2009, la révélation d’une autre réalité a été avancée à la fin de la première saison. Le dernier plan des Twin Towers dans le dernier épisode de la première saison doit être ressenti comme celui de la découverte de la statue de la Liberté du film La Planète des Singes.

La série se déroule bien dans notre réalité, avec des conséquences et des répercussions de l’autre côté et Fringe ne s’intéressera qu’à l’interaction entre deux univers parallèles.

John Noble et Joshua Jackson ont passé beaucoup de temps ensemble afin de peaufiner les rapports entre Peter et son père. « Noble est un des comédiens les plus inventifs que je connaisse, » a déclaré Jackson. Et s’il avait été question pendant un temps de rendre Olivia dépendante des souvenirs de John Scott, cette idée a été abandonnée afin de permettre au personnage d’aller de l’avant.

Quant au tournage de l’épisode avec Leonard Nimoy, il a eu lieu dans Vancouver qui subissait une vague de canicule. Mais Nimoy est un grand professionnel et tout s’est très bien déroulé. « Il peut revenir quand il veut, » a confirmé Pinkner.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte