Magazine Conso

Les Bois Flottais: maison d’hôtes de charme sur l’Île-de-Ré

Publié le 07 août 2009 par Topika

Au petit matin, les ruelles étroites et fleuries de cette petite île posée sur l’Atlantique s’éveillent au rythme des passants et des nombreux vélos, le moyen de transport traditionnel de l’île. Les maisons basses blanchies à la chaux ouvrent leurs volets entre le village et la plage. Bienvenue sur l’Île-de-Ré, dans une maison d’hôtes de charme, Les Bois Flottais.

bois-flottais

Créée par Aurélie et Johann, ce petit hôtel de charme offre une ambiance à la fois feutrée et contemporaine, à l’esprit de famille marqué. Idéal pour un séjour en amoureux, ce lieu permet de se laisser aller et de se détendre, grâce à une décoration qui mêle subtilement les camaïeux, les tomettes et le bois.

bois-flottais

Cette ambiance cocon se poursuit au bord des deux piscines chauffées de l’établissement et dans l’espace bien-être où l’on reçoit des soins Sothys avant de profiter du hammam. L’été, Hoosta vous recommande de partir à la découverte de l’île et de ses richesses avec le panier pique-nique fourni par l’hôtel. À tenter pour les plus courageux: la visite de l’île en randonnée sportive, à vélo, avec un coach personnel!

bois-flottais

Tarifs: de 110€ à 185€ en haute saison (juillet, août et jusqu’au 15 septembre).

bois-flottais

Les Bois Flottais
Chemin des Mouettes
17580 Le Bois Plage
France
T.: +33.5.46.09.27.00
F.: +33.5.46.09.28.00
contact@lesboisflottais.com

bois-flottais

bois-flottais

bois-flottais


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine