Magazine Médias

[critique] Weeds S05E09

Publié le 07 août 2009 par Anagbmf

Suck ‘n’ Spit

Rating: 4 out of 5 stars

Je suis dans une forme, moi! Bam, et du troisième épisode critiqué sans oubli de ma part. Oh toujours pas de grande révélation choquante sur les personnages de Weeds mais d’excellents moments à passer dans cet épisode. Les scénaristes se sont vraiment fait plaisir sur les dialogues complètement savoureux pour encore une fois en oublier les storylines des personnages secondaires. (Mais que fout Silas?)
Les meilleures lignes sont offertes à Nancy et Andy, leur partage potentiel d’un lit non-conjugal. « Night farts happen… especially since I’ve been dieting.»  ; « It hurts, I need you to suck it out. Be the baby!» 

Oui, les meilleures scènes sont amusantes. Andy forcé de repartir plusieurs décennies en arrière à tirer du lait, hésiter entre avaler ou recracher.
Pour moi, le meilleur reste le final de l’épisode, qui nous laisse en plan comme au bon vieux temps.  Si on se doute que tout va bien se passer, on attend avec impatience l’hystérie qui va s’emparer de Nancy la semaine prochaine – ou on espère-. Est-ce ça, l’opportunité (…) qu’on attendait pour dire bye-bye à Esteban?Mouai, met-avis (non mais comment ça s’écrit ça?) qu’on va avoir droit à des explications. Bref.
Par contre, la maladie out-of-nowhere de Shane et le retournement de veste de Dean : wtf?

[critique] Weeds S05E09

Mmm, au final, il n’y a pas grand chose à dire sur cet épisode. La note que je lui attribue tient relativement du fait de ses excellentes lignes de dialogue, de ses comiques de situation et du final qui fonctionne plutôt bien. Au delà de ça, l’avancée des aventures de la famille Botwin ralenti de plus en plus au fur et à mesure des saisons. Et on en attend beaucoup de la suite.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anagbmf 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte