Magazine

Lotfi Bouchnak scandalise les médias !

Publié le 07 août 2009 par Tuniscope.com

Lors de sa conférence de presse tenue le jeudi 6 août 2009 à l’Africa, Lotfi Bouchnak a révélé les détails de son prochain concert qui aura lieu le samedi 7 août 2009 dans le cadre du Festival International de Carthage.

Avec la présence d’une vingtaine de journalistes, Lotfi a répondu à plusieurs questions qui concernent sa production musicale. Sans maison de disque, le chanteur tunisien arrive à faire une carrière internationale où il se reproduit régulièrement dans les quatre coins du monde. Lotfi nous a expliqué que ses raisons artistiques dépassent les intérêts commerciaux ou la notoriété. « Je cherche à laisser une pensée, une vision, et non pas une place dans la foule.. » a-t-il clamé dans la salle de la conférence.

Concernant sa relation avec les médias, Lotfi a expliqué que son absence des émissions télévisées ou des journaux revient à leur niveau « bas » et peu professionnel. Il a ajouté par dire qu’il ne se permet pas de se présenter dans une émission commerciale qui ne respecte pas le spectateur, ce qui est le cas de la majorité, de nos jours. a propos de sa stratégie de communication, quelques journalistes lui ont proposé d’avoir un attaché de presse qui informe à propos de ses activités à l’étranger. Mais, le chanteur s’est montré classique et peu commode avec cette idée. Il a ensuite expliqué que « celui qui veut connaître mes nouveautés n’a qu’à regarder les chaînes arabes.. ».

Lotfi Bouchnak a affirmé que son rendement et ses chansons sont de plus en plus étudiés et à la hauteur des attentes de son public. Il a promis un exceptionnel concert à Carthage mais aussi au festival de Hammamet qui l’accueillera lors de sa clôture, le 18 août 2009.

henda


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog