Magazine Insolite

Un enfant !

Publié le 06 octobre 2007 par Chantal Doumont

Paula AbdulUn enfant !

 À 45 ans, Paula Abdul, juge à l’émission American Idol parle d’avoir un premier enfant dans deux ans, soit à 47 ans et possiblement un deuxième à 50 ans. 

Paula est en couple avec un homme de quelque 15 ans son cadet et tente d’avoir un enfant depuis quelques mois. Si jamais ça ne fonctionnait pas, elle n’hésiterait pas à recourir à la fécondation in vitro. 

Tout ça est noble et bien joli, mais très sérieusement, est-il normal de commencer une famille alors que la cinquantaine approche à grands pas? Paula ne semble pas très consciente des conséquences d’une naissance. 

On ne devient pas mère pour faire comme les autres ou satisfaire un besoin personnel et le contrat de maternité est à vie. L’enfant à naître, si jamais il naît, devra apprendre à se débrouiller seul très tôt dans la vie 

. Quand il aura 20 ans, maman en aura près de 70… On sait que la nature peut aider, on comprend tout ça, mais on ne comprend pas ce besoin de commencer une famille à son âge. Quoique le conjoint, un restaurateur sicilien, n’a que 32 ans. 

Abdul a été mariée deux fois, et Simon Cowell, son compagnon de travail s’interroge sur la nature de sa relation avec Torregiani. Il ne peut tout simplement pas comprendre comment un beau gars de 32 ans, "top shape" et intelligent peut aimer la vieillissante Paula au corps marqué par le temps. Il ne semble pas croire au grand amour. 

Mais Simon n’a jamais été un gentleman…

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine