Magazine

Et-demain.com, un an déjà !

Publié le 08 août 2009 par Jpsforever
Lis moi avec webReader

ballons-anniversaire

Le 8 août 2008 (le 08/08/08 !), je me lançais dans l’aventure d’Et-demain.com sans savoir vraiment où tout cela allait me mener. Je n’avais même pas pris la peine d’expliquer la raison d’être du blog en commençant directement par un billet que vous pouvez retrouver ici. Et bien, un an après, je ne suis pas mécontent de la situation. Avec pas moins de 416 articles écrits sur des sujets très divers, Et-demain.com fait désormais partie prenante de mon quotidien et malgré le temps nécessaire à sa bonne tenue, je suis ravi de la tournure des choses. Chaque mois, vous êtes plusieurs milliers à venir ici et j’espère que vous serez encore plus nombreux pour l’année qui vient. Ce blog m’a permis de faire connaissance avec une partie de la blogosphère francophone et c’est un joyeux monde.

Quant à vous, j’espère que ce blog vous aura permis de découvrir des choses intéressantes, instillant en vous une certaine « envie » de demain. Je vous réserve d’ailleurs quelques surprises pour la fin de l’année. N’hésitez pas non plus à faire la promo du blog autour de vous en relayant les articles, que ce soit par mail, sur Facebook, Twitter, FriendFeed ou autre…. Pour celles et ceux qui le veulent, vous pouvez me retrouver sur Twitter ou Facebook ou même rejoindre le groupe du blog. Sinon, si vous souhaitez pouvoir lire chaque article qui paraît, n’hésitez pas à vous abonner au flux RSS du blog ou à vous inscrire au suivi par email. C’est pratique et vous serez sûr de ne rien louper.

Cet anniversaire est donc surtout le vôtre, alors bon anniversaire et n’oubliez pas : « … nous sommes toujours à la veille de quelque chose ! » ^^

Articles dont je vous conseille la lecture :

Article original écrit par Matthieu et publié sur Et-demain.com. Si vous le recopiez, merci d'en précisez l'origine.
Et-demain.com, un an déjà !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jpsforever 92 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte