Magazine France

Les escrocs de banquiers sont de retour ...

Publié le 09 août 2009 par Olive
Me revoilà de retour, non pas parce que je suis parti en vacances, je n'ai pas les moyens, mais par manque de motivation et de souci.

Donc nos amis les escrocs de banquiers sont bien de retour, on apprend que les banques mettent de côté des milliards d'euros pour donner en prime à leur super bon à rien de tradeurs.
En France, c'est la BNP qui ose se lancer la première, les autres essaient pour le moment d'être plus discrètes. Rappelons que la BNP a reçu de l'Etat une aide de 2,55 milliards d'euros et à ce jour elle n'a toujours pas remboursé ce argent, mais elle se permet d'annoncer qu'elle distribuera 1 milliard d'euros à ses traders.
De plus nous constatons que la spéculation est bien de retour, le pétrole flambe à nouveau, le CAC40 retrouve des couleurs et les banques repartent dans leur système, le même qui a coulé le monde entier. Cette crise ne leur sert pas de leçon.

Et je pense que tout le monde peut constater que les banques sont reparties dans leur système de plus belle. Pour mon cas, je viens de constater qu'aujourd'hui mon banquier devient de plus en plus présent sur mon compte, car mon état financier est à peu près le même que pendant que les banques faisaient la une pour avoir faient écrouler le système financier dans le monde. Ces jours là pendant leur diffucté à survivre ma banque ne me demandait rien, mais aujourd'hui que les banques ont retrouvé leur élan, mon banquier devient presque agressive et me ponctionne en frais de tout les côtés.
Je voulais pas leur faire de la pub, mais je vais la citer quand même, c'est la Banque Populaire, vous savez cette banque qui a fusionné avec la Caisse d'Epargne sur demande de Sarkozy et pour caser un amis à lui, François Pérols à la tête de cette nouvelle banque BPCE.
Donc Pérol a donné ses consignes pour faire remonter les bénéfices de sa banque qui pendant la cise avait perdu beaucoup surtout par rapport à sa filiale Natixis, ses consignes sont de récupérées le plus de pognon aux français, par l'intermédiaire des frais bancaires et de ne plus faire de cadeau à ses clients même en difficulté.
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je remercie mon enculé de banquier qui  a refusé de m'aider en ces temps difficiles, alors qu'à ce jour j'ai quand même de l'argent de côté, mais bloqué et qu'il ne veut pas me le débloquer, normal il se fait du pognon sur mon compte. Mon gros con de banquier vient de perdre son client.
Donc c'est là qu'on voit que les banques sont reparties dans leur arnaque. Et surtout qu'on nous a plus ou moins obligé à avoir un compte bancaire.

Aux banquiers escrocs, on peut associer aussi les assureurs escrocs, qui eux aussi repartent dans leur arnaque, je vais citer mon assureur, Groupama. Ah les assureurs, juste bon à prendre nos cotisations, mais pas à sortir de l'argent et surtout pas de venir en aide à leurs clients.
Mon cher gros con d'assureur vient de perdre aussi son client

Alors il est où le Sarkozy qui voulait moraliser le capitalisme et les banques, le Sarkozy qui condamne les bonus, et bien il est en vacances au Cap Nègre, mais a oublié ses belles promesses, car ses amis du CAC40 retrouve le sommet en bourse, ses amis les banquiers qui grâce à lui, ont bénéficié d'argent du contribuable sans contrainte.
Il est où le gouvernement, qui a dit qu'il surveillerait les banques ?
Et le résultat du G20 du mois d'avril, il est où, et bien nul part, le résultat est nul. Les chefs d'Etats se sont bien moqués du monde et n'ont pris aucune mesure concrète contre les banques.

Sarkozy et ses amis du G20 ont bien les gens pour des cons !

Même Jacques Attali, personnage que je n'aime pas, appelle à une révolution contre le lobby bancaire.

UrPix.frUrPix.fr

Merci à Chaunu et à Placide pour leurs dessins.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (4)

Par pigeonxxl
posté le 06 janvier à 20:28
Signaler un abus

"caisse d'epargne" alias caisse a entuber , cette maudite banque de M.... en langage courant me donne la "courante" , des nausées aussi , elle me pue au nez , elle aurait pu completement me ruiner ! piegé a ce jour 7000 euros envolés , pour dans les poches de gros s....ds allés se poser ! par le biais du premier des 3 attrapes couillons cités : 1999 . 2000 le plus que Nuancé 3d dyna + , contrat vivement conseillé de ne pas débloquer pour ulterieurement le plus rapporter , 2001 doublo qui n'a jamais doublé , il a meme reculé , 2006 les supers actions natixis , distribuées par l'union branlante d'un borgne et d'un manchot : le groupe bp-ce ! vous pouvez le constater , on peut se planter 1 fois mais pas 3 ... en 6 années , juste sur la lancée d'un eurotunnel également d'excellente qualité , ce qui n'avait pas échappé a certains ;"le monde des charognards de la finance n'a que faire des grands sentiments ! les marchés boursiers etant a leurs apogées , une bande de vereux avaient bien flairé que le vent allait tourner pour nous mettre sous le nez des produits qui allaient se réveler completement pourris ! les saloperies de la finance u.s. etant alors sciemment relayées par ces parasites de la societé , qu'il faudrait enfermer , d'autres pour beaucoup moins ont été condamnés ! en vous précisant que le 03.12.1999 ce n'etait pas des actions qui avaient été demandées , c'etait un dépot sur un P.E.L qui etait envisagé , la suite vous l'avez deviné ! il peut etre tout a fait légale de racoler , tromper , voler , ruiner les gens , mais il est illegale de publiquement dénoncer , doit on pour autant marcher les jambes écartées , bien content de s'etre fait gentiment SODOMISER ? a vous de juger ! le chef d'oeuvre de f....rs de dirigeants véritable mafia politico financiere , certains bien identifiés , de la legion d'honneur décorés pour services rendus a la patrie , en fait il auraient pu ruiner tout le pays , gratifiés d'émoluments indecents qui dépassent l'entendement , mais faut il encore s'en étonner ! "caisse d'epargne , un savoir faire inégalé dans un domaine particulier : celui de la malhonneteté ! a la vue d'un écureuil je vois rouge si vous voyez ! signé : un enragé pigeonné

Par monde pourri
posté le 29 janvier à 07:47
Signaler un abus

PARLAIT MOI PLUS DE CES INDIVIDUS VIVE LA POSTE PLUS HONNETE BYE LES BANQUIERS

Par monde pourri
posté le 29 janvier à 07:46
Signaler un abus

Ils me degoutent prefere mettre un coffre chez moi ke place a la banque plus qu ils en ont plus qu ils en veulent parlait moi plus de ces individus bye les banquiers

Par DEGUEU
posté le 29 janvier à 07:42
Signaler un abus

PARLAIT MOI PLUS DE CES INDIVIDUS VIVE LA POSTE BYE LES BANQUIERS

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog