Magazine Audio

Pas d'iPhone en France cette année ?

Publié le 06 octobre 2007 par Greg
Le feuilleton de l'iPhone continue. Dans la série "La guerre des Roses", voici l'épisode 38. MacGénération indique dans un article que les négociations entre Orange et Apple sont toujours au point mort à tel point que la sortie de l'iPhone pourrait ne pas avoir lieu du tout. Bien sûr, tout ceci est officieux, aucune communication officielle ni d'Orange ou d'Apple.
Franchement cette histoire devient ridicule, on peut lire sur certains sites qu’Apple vient de se rendre compte que la législation française obligeait les constructeurs à débloquer leurs terminaux gratuitement au bout de 6 mois d'abonnement ! Personnellement, je ne vois pas le problème, si ce n'est pas Steve qui débloque son propre téléphone, d'autres s'en chargeront comme cela s'est déjà fait. Il faudrait vraiment arrêter de prendre ses partenaires et ses clients pour des vaches à lait... Qu'en pensez-vous ?
via MobileHub


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog