Magazine

Adsense en Tunisien: des Dollars pour les Tunisiens

Publié le 09 août 2009 par Safouan32
Des éditeurs tunisiens toucheraient entre 800 et 2000 dollars mensuels soit entre 1000 et 2700 de nos dinars, grâce à Google Adsense. De quoi donner l’eau à la bouche à nos blogueurs, qui multiplient les posts sans percevoir un kopeck.
Comment gagner de l’argent facilement et sans bouger de chez soi ? Un rêve vieux comme le monde dont le web a souvent promis la réalisation. Sauf que les sites affichant cette promesse ne sont souvent que des arnaques plus ou moins habilement présentées. Cependant, quelques Tunisiens s’en foutent réellement plein les poches en restant peinards, à la maison. Grâce à Google Adsense, ce programme publicitaire qui «trouve des annonces qui correspondent au contenu de votre site et vous percevez une rémunération à chaque fois que les internautes cliquent dessus.»
Il s’agit en fait d’un programme ouvert à n’importe quel éditeur de site (statique, blog, portail, forum...), sans exigence d’audience minimale. C’est ce point précis qui fait son intérêt: contrairement aux autres régies publicitaires en ligne, tout le monde peut afficher des pub Adsense sur son site et espérer gagner de l’argent.
L’éditeur est payé en fonction du nombre de clics. Or il faut beaucoup de connaissances techniques et d’optimisation pour espérer avoir un grand nombre de clics qui sera converti en un chiffre d’affaire mensuel intéressant.
Adsense en Tunisien: des Dollars pour les Tunisiens

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Safouan32 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte