Magazine Société

Jean-Claude Brault est travailleur de milieu dans une pol...

Publié le 09 août 2009 par Ctiguidoo @ctiguidoo

Jean-Claude Brault est travailleur de milieu dans une polyvalente de l’Abitibi-Témicamingue et un membre actif et estimé de la Coalition d’aide aux lesbiennes, gais et bisexuel-le-s de l’Abitibi-Témiscamingue.
Depuis des années, par ses nombreuses actions et projets (films, spectacles, capsules publicitaires), il est au cœur d’une importante mobilisation sociale sur des problématiques et des enjeux sociaux visant, entre autres, la qualité de vie des LGBT de tous âges dans son coin de pays. Ces efforts impliquent des jeunes et moins jeunes mais aussi plusieurs intervenant-e-s du milieu de la santé et des services sociaux, des collaborateurs et des partenaires dans de nombreux projets de prévention, de sensibilisation et d’information sur les réalités sexuelles, et sur le fléau du suicide.
Hétérosexuel, il est un allié de taille dans la lutte à l’homophobie et à l’hétérosexisme.
j'ai besoin de vos votes pour jean claude brault , alors un petit clic à tous les jours jusqu'au 6 septembre ,il est en 2eme position ouahouw encore un effort cliquez et voter pour lui sur http://www.cqgl.ca/votes2009.php?
Merci

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ctiguidoo 474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine