Magazine Ebusiness

AEON et DoCoMo s’associent dans le marketing digital

Publié le 10 août 2009 par Pnordey @latelier

AEON et DoCoMo s’associent dans le marketing digital

      
DoCoMo
et la chaîne de magasins japonaise AEON Group, viennent de lancer conjointement leur nouvelle co-entreprise le 27 juillet, après plusieurs mois de tests.

Nommé AEON Marketing, ce nouveau joint venture va associer les capacités de marketing ciblé du téléphone mobile (DoCoMo) aux points de ventes équipés de puces RFID, afin d'augmenter l'efficacité des ventes dans les magasins d'AEON, ainsi que la fidélité des consommateurs.

AEON Marketing a dispose d'un capital de 800 millions de yens (soit environ 5,8 millions d'euros) apportés pour 71% par AEON Group, les 29% restants étant détenus par DoCoMo.

Pour DoCoMo, cette association servira de belle démonstration pour son son nouveau service i-Concier lancé il y a peu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pnordey 18702 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines