Magazine Conso

JiJi !

Publié le 10 août 2009 par Sushipedro

JiJi !

JiJi !

JiJi !


Bah voilà ... avant même de commencer je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire ... si ce n'est que même ruinée, je savoure mon plaisir ... très cher, beaucoup trop sûrement ... Je sais dors et déjà que des clones Home made vont certainement surgir de part et d'autre et me faire pleurer, mais tanpis !
Je vous avais pris de jolies photos hier de la bête porteé, mais allez savoir pourquoi, une fois la carte installée sur l'ordinateur, impossible de les retrouver ! Du coup, le temps de refaire quelques clichés,  vous n'aurez le droit qu'à ces quelques photos prises à la va vite hier soir !
Bon, j'aurais pu attendre pour vous présenter cette marinière un peu plus dignement mais nan, pas possible !  Suis trop croc, comme pas assez souvent malheureusement ! Car bizarrement, au fin des années, j'ai beau de plus en plus acheter, force est de constater que les véritables coups de coeur se font de plus en plus rares ! Je me souviens encore au collège ou au lycée ce que pouvais me faire l'achat d'une simple paire de chaussures ! Non pas que j'étais à plaindre, loin de là hein, mais il est vrai que je savourais à l'époque certainement mille fois plus le fait d'ajouter quelque chose de nouveau à mon placard qu'aujourdh'ui ... je me vois encore m'endormir et à peine réveillée, allumer la lumière pour vérifier si la paire achetée la vielle au centre commercial régional était encore là !

Et voilà, comme une fois de plus je me dis qu'il serait peut être bon de me mettre à acheter moins ... d'acheter mieux ... ou plutôt d'acheter raisonné ... j'avais déjà dit la même chose l'année passée, il serait peut être temps de commencer à appliquer ! Bon pas question de me fixer un budget comme l'ont fait Zabou et Frieda, mais plutôt un nombre maximum de pièces à ne pas dépasser par mois ... un gros, un quota quoi ... quelque soit la marque, quelque soit le prix, une pièce est une pièce ...
Bon reste le nombre à définir -assez pour ne pas être trop frustrée, pas trop pour rester dans un budget quand même raisonnable -  ... une longue réfléxion m'attend .. d'ailleurs si vous même avez des idées appliquables !


JiJi !
Marinière Sandro Collection AUtome Hiver  2009-2010

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sushipedro 53 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines