Magazine

Rabot des

Publié le 10 août 2009 par Xavier1
Niches fiscales
Le mieux est de ne toucher à rien. Si les pseudos experts prétendent qu’il n’y aura pas de révolution, moi je dis que ça va péter un jour ou l’autre si on cherche à appauvrir les français de cette manière. Surtout avec la taxe carbone qui ne va jamais créer d’emplois supplémentaires. On appel cela des rustines chez moi. A moins que la taxe carbone ne serve à financer la guerre en Iran digne d'un cerveau de taré? C’est possible. Tout est possible avec Sarkozy dans la pénurie et le malheur.
Si le coup de rabot semble séduisant, il n’arrangera pas les bidons de l’Etat pour autant. Sans doute que l’Etat pourrait aussi réduire son train de vie sans nuire à son confort. Juste des astuces, jouer sur la concurrence au niveau des fournisseurs, bref, faire des économies.
Sur VAC il y a tout ce qu’il faut et même plus encore pour relancer la bécane dans de bonnes conditions.  Si rien n’est fait, cela veut dire que quelque part quelque chose cloche. Par exemple, j’ai appris que l’Elysée qui croule sous l’argent du contribuable, ne paie pas sa facture EDF dans les temps, et pourtant le gouvernement va augmenter les tarifs de l’ agence et les factures vont encore exploser.  
Va t-on enfin  couper le courant à l’Elysée ?

Xavier  Jaffré



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog