Magazine Internet

Facebook + ton patron = mauvais mélange…

Publié le 10 août 2009 par Christophe Michau

Voir la capture ci-dessous :-) .

6zjNO

Petite traduction ?

La future ex-employée malheureuse : OMG JE DETESTE CE JOB !!! Mon patron est un gros enc…biip de vicieux qui me fait toujours faire ses merd…biip juste pour me faire ch….biip ! ENC…biiip ! (Pas très polie la jeune fille entre parenthèses…pas beau ça mademoiselle)

L’enc….biip de patron, en réponse au statut de la malheureuse : Salut XXXX,  je pense que tu avais oublié que tu m’avais ajouté dans ta liste d’amis ici ? Premièrement, ne te flatte pas trop. Deuxièmement, tu travaille ici depuis 5 mois, et tu n’as toujours pas compris que j’étais gay ? Je sais que je ne me ballade pas dans les bureaux comme une grande folle, mais ce n’est plus vraiment un secret quand même. Troisièmement, ces « trucs de merde » s’appelent communément ton « travail », tu sais, ce pour quoi je te paie. Mais le fait que tu semble capable de foirer la plus petites des taches que je te confie peux contribuer à ce que tu le considère comme tel. Et dernièrement, tu semble avoir oublié qu’il te reste 2 semaines sur ta période d’essai de 6 mois. Ne t’embêtes pas à venir demain. Je t’enverrai ta lettre de licenciement par la poste, et tu pourras passer quand tu veux pour récupérer les affaires que tu as laissé ici. Et, oui, je suis sérieux.

Ouille, on ne le dira jamais assez : ce que l’on poste sur Facebook, et sur Internet en général, doit être constitué comme de l’info publique !!!!!!!! Ralala, à quand des cours de gestion de son identité numérique à l’école…..


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par yo
posté le 21 août à 12:28
Signaler un abus

énorme ! bien fait tiens ! à bas facebook !

Par PCEM1
posté le 13 août à 09:33
Signaler un abus

Elle doit pas être super futée la fille quand même.

A propos de l’auteur


Christophe Michau 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines