Magazine Côté Femmes

Le jegging : pour ou contre?

Publié le 10 août 2009 par Fliz

jegging-asos

Je pense qu’il est inutile de vous rappeler quelle opinion je porte sur le “legging” et son cousin le “tregging”. Si tout comme moi, vous espériez en avoir fini avec ces pièces : c’est manqué! Parce que le “jegging” prend la relève.

Mais késaco? Le “jegging” est le mix du jean et du legging. Il a pour particularité d’être aussi stretch qu’un legging et hyper moulant comme un jean.

Comment le porter? Le jegging s’associe avec un tee-shirt loose pour jouer sur le contraste. Il ne se porte qu’avec des talons pour éviter l’effet ratatiné.

Comme vous l’aurez sans doute deviné, mieux vaut s’appeler Gabrielle Solis de “Desperate Housewives” pour rentrer dans le “jegging”. Et c’est là que le bât blesse! Pourquoi la mode est-elle si cruelle??? On se rend bien compte qu’on est pas toute égale face à elle. Pour celles qui souhaitent s’aventurer, sachez que le “jegging” ne pardonne (malheureusement) pas les petites imperfections mal localisées.

Alors, l’adopter est-ce annoncer sa fashion mort?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fliz 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte