Magazine Football

Benfica : L'insolent Quim reste.......

Publié le 10 août 2009 par Glorieuxbenfica
César Peixoto; C'est fait..... Le défenseur César Peixoto a quitté le Sporting Braga et s'est engagé pour trois ans avec le Benfica. Il est interviewé aujourd'hui par les journalistes du quotidien portugais Record. Le joueur confie que porter les couleurs du club lisboète était un rêve... Convenu! L'interview relègue au second plan l'insignifiante victoire de Porto en Super Coupe du Portugal. Moretto et Benfica c'est terminé.
Moretto vient tout simplement de résilier le contrat qui le liait à Benfica. Le divorce est prononcé alors qu'il lui reste 2 ans de contrat. Le gardien de but, libre et maître de son destin, examine toutes les propositions pour le Portugal et le Brésil.
L'arrivée de Jules César, a ouvert la voie à la sortie d'un gardien de but de l'équipe. Moretto a été sacrifié par Jorge Jesus, qui a préféré garder dans le groupe, l'insolent Quim et Moreira .

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glorieuxbenfica 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines