Magazine Médias

The Big Bang Theory saison 3 : Leonard et Penny en amour?

Publié le 10 août 2009 par Ttiger

big_bang_theory

The Big Bang Theory va enfin introduire une relation amoureuse entre Leonard et Penny cet automne, mais les choses seront difficiles au départ.

“Après deux ans de préliminaires, enfin, ils finissent par le faire [avoir des rapports sexuels], et ça ne se passe pas très bien.”, révèle le producteur exécutif Bill Prady. « Il y avait tellement d’attente que quand ils finissent par faire l’amour, ils ont du mal à trouver leur rythme.”

Big-Bang-Theory-kiss-l

Ils ne seront pas les seuls à s’adapter un maladroitement que dire de notre cher Sheldon!! “il n’aime pas se réveiller et voir Penny dans leur appartement, ce qui se passe dès le deuxième ou le troisième épisode, ” explique Prady. Comme vous pouvez le deviner, Peny empiète sur les habitudes quasi maladives de Sheldon et celui-ci n’est vraiment pas heureux de cette situation. Surtout, quand elle fait du pain doré le jour du gruau!

“Mais Sheldon estime que cette anomalie est temporaire ” ajoute Prady “Il croit que la romance finira et que tout sera de retour comme avant.”

Êtes-vous d’accord avec Sheldon? Où croyez-vous que Penny et Leonard seront ensemble longtemps?? Vous pouvez faire vos commentaires

:)

The Big Bang Theory entamera sa 3e saison le 21 septembre 2009 à CBS
The Big Bang Theory est diffusé tout les lundis soir à 21h30 à CBS

Voici une entrevue avec les acteurs de The Big Bang Theory.

Source (Ausiello)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ttiger 991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte