Magazine Cuisine

Secret Story 3 et les hamburgers

Par Degusto75

Tous les coups sont permis dans le "nouveau" jeu de télé-réalité de TF1...

Magouilles et manipulations sont au menu tous les jours dans Secret Story 3. Dernièrement, l'un des candidats, Léo a été renvoyé car il s'était battu assez violemment avec un autre candidat, Francois-Xavier (surnommé FX par ses camarades de la maison...). La sécurité avait dû intervenir pour les séparer et calmer Léo.

secret-story.jpg

Aujourd'hui, il semblerait que deux candidats sortis (Romain et Martin) et un candidat de l'année dernière (John-David) auraient lancé des hamburgers de l'extérieur dans le jardin de la maison des secrets... Pourquoi ? Hé bien, les hamburgers contenaient des messages sur ce qui se passait dehors ... !!

Il y aurait notamment eu un hamburger contenant l'information que les deux derniers candidats sortis, Emilie et Jonathan, étaient cachés dans une pièce secrète... Ce qui est la stricte vérité, ce jeu est tordu !

La sécurité a donc été obligée d'intervenir et de stopper le carnage. Décidemment, la sécurité a beaucoup à faire dans cette maison !

L'info viendrait du paparazzo Jean-Claude Elfassi, et il a promis de montrer ces images bientôt !

romain.jpg

Le beau gosse de L.A Romain

martin.jpg

Le millionaire Martin

john david.jpg

L'homme aux plus de 780 conquêtes de Secret Story 2

Je me demande si on verra les images dans la quotidienne ce soir ...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte