Magazine Médias

Attaque de hamburgers sur Secret Story... L'opération commando de Romain, John-David et Martin...

Publié le 10 août 2009 par Abadidon

Hier soir Romain, John-David et Martin ont effectué une opération commando dans la maison des secrets . Grace à Romain, John David et Martin, les esclaves d’ Endemol ont enfin eu de la vrai nourriture . Une pluie d’ hamburgers s’est déversée sur la maison des esclaves . Des messages d’ amour et de soutien étaient inscrits sur chaque boite d’ hamburger . Romain a renouvelé ses voeux à Angie , J ohn-David a fait une déclaration d’amour à Sabrina et Martin a envoyé ses meilleurs souvenirs à Cindy . Par la présence de messages adressés à Jonathan et Emilie , les habitants ont eu la confirmation que leurs deux amis étaient toujours présents , mais cachés,dans la maison des secrets. La retransmission de l’émission a été interrompue durant une heure . La sécurité est intervenue pour mettre fin au repas des esclaves. De source sure Angelique Sansonnetti n’ a pas digéré le menu. Le Grand Elfassi diffusera bientôt les photos et vidéos dans vos journaux préférés.

Attaque de hamburgers sur Secret Story... L'opération commando de Romain, John-David et Martin...

Les vrais motifs du commando de Romain:

Le but du commando de Romain n ’était pas de dévoiler des secrets mais de faire passer des messages importants à sa chérie Angie . Le premier message est qu’il l’aime. Le second est que les lettres adressées par sa famille et amies ne lui sont pas remises ! En effet Angie , contrairement aux autres candidats, a tous les courriers de ses proches et même ceux de sa fille bloqués par Angélique Sansonnetti directrice artistique d’Endémol. Le but étant de renforcer la souffrance d’Angie et donc d’accentuer la dimension dramatique de l’histoire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Abadidon 183 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines