Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Vince Young, Donnie Avery et plus...

Publié le 10 août 2009 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Vince Young, Donnie Avery et plus...On commence la semaine avec un coup d'oeil sur le match du Temple de la Renommée, sur la blessure de Donnie Avery et bien plus...
-On a regardé des bouts du Hall of Fame Game hier soir, c’était agréable de voir du football même si c’était un match hors-concours. Les Titans l’ont emporté 21-18, le jeu du match étant un splendide faux punt au premier quart qui a mené au touché du punter recrue AJ Trapasso.
-L’autre fait saillant fut la performance très douteuse de Vince Young. Ce dernier a complété 5 de ses 10 passes pour 39 v, 1 TD et 1 INT. Il a eu l’air un peu épais sur l’interception et il avait l’air confus en général. Ce gars-là semble s’être complètement effondré mentalement, il nous rappelle un peu Carey Price. Dans les deux cas on a l’impression que le joueur doit être remonté à partir de zéro. Young va probablement se retrouver troisième sur le depth chart derrière Patrick Ramsey pour débuter la saison. Si les Titans pouvaient se le permettre point de vue financier, on a le feeling que Young serait simplement coupé.
-On en avait déjà entendu parler mais c’est confirmé: LenDale White a perdu pas mal de poids. Il avait l’air bien plus svelte hier soir. Il semble avoir donné son excédent de poids à son coéquipier Alge Crumpler qui lui avait l’air d’un baril de lard.
-Les anciens uniformes de l’AFL étaient splendides. Les Bills devraient adopter ce look en permanence. C’est bien plus beau que leur pyjama habituel.
-Deux autres premiers choix ont signé leur contrat: le demi de coin Malcolm Jenkins des Saints (contrat de 5 ans, aucun détail financier) et les secondeur Aaron Curry des Seahawks (6 ans, 60 M$, 34 M$ garantis). Il reste donc cinq premiers choix encore sans contrat : Andre Smith (LT, Bengals), Eugene Monroe (LT, Jaguars), B.J. Raji (DT Packers), Michael Crabtree (WR, 49ers) et Aaron Maybin(DE, Bills). Smith et Crabtree semblent se diriger vers de longs holdouts.
-Selon les échos recueillis, la course pour le poste de quart-arrière partant des Browns est très serrée. Brady Quinn et Derek Anderson seraient donc actuellement nez-à-nez. On a de la misère à croire que les Browns pourrait commencer la saison avec Anderson mais avec Eric Mangini on ne sait jamais.
-Le WR des Rams Donnie Avery est blessé au pied et il ratera entre 4 et 6 semaines. Il pourrait donc très bien être absent pour le début de la saison. S’il y a une position où les Rams manquent de talent, c’est bien celle de receveur de passes. Les partants auront donc pour nom Keenan Burton et Laurent «Larry» Robinson. Bonne chance!!
-Le propriétaire Ralph Wilson a admis que l’arrivée de Terrell Owens avec les Bills était partiellement un coup de marketing. Selon lui, les Bills n’avaient pas eu de vedette «nationale» depuis Jim Kelly. On est d’accord et on ajoutera même que Kelly n’était même pas un des joueurs les plus populaires à son époque. Pour trouver une vraie superstar chez les Bills, il faut probablement reculer à un certain OJ Simpson

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines