Magazine

Mesdames, faites parler la poudre…

Publié le 10 août 2009 par Virginiemontreal

Mesdemoiselles et Mesdames, profitez-bien encore, en ce mois d’août, de ces moments au soleil qui vous donnent cette magnifique peau bronzée. Profitez des bienfaits de l’astre des astres et de ses rayons de lumière et d’or… Profitez car à la rentrée, malgré tous vos efforts et toutes vos crèmes, vous allez peler et reprendre en quinze jours votre teint naturel de crevette !

Quoique… Voici une petite poudre de chez Guerlain qui semble très appréciée et efficace pour à la fois vous embellir en période bronzée et en période crevette justement : la Terracotta Princess Powder.

La Princess Powder Terracotta de Guerlain, 49,90€ chez Sephora

Mettez-en parcimonieusement là où il faut sur votre visage, ajoutez-en une petite touche sur vos sensuelles épaules, n’oubliez pas aussi d’en déposer quelques particules magiques dans votre décolleté (les hommes regardent avant tout le visage, je m’en porte garant, mais on ne sait jamais…).Sur une peau bronzée ou un teint hâlé ce fard à joues déposera sur vous des reflets nacrés et dorés qui vous sublimeront (n’ayons pas peur des mots…). Sa teinte cuivrée naturelle ressortira plus sur une peau claire, camouflant ainsi avec grâce et subtilité votre teint livide même aux pires moments d’un morne hiver…

La gamme  Terracota est une valeur sûre du cosmétique depuis vingt cinq ans et accessoirement un ensemble de produits fards de la vénérable maison Guerlain (hm hm…). Sa “Poudre de Princesse”, livrée dans un écrin de bois classieux et exotique en est une des dernières déclinaisons. A ne pas manquer en exclusivité chez Sephora, sauf naturellement si après le soleil vous êtes pressées de redevenir crevette !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog