Magazine High tech

Apple préparerait un iPhone 3GS 8Go…

Publié le 10 août 2009 par Bobdobolino

Apple préparerait un iPhone 3GS 8Go…C’est la rumeur qui court à l’heure actuelle après qu’un opérateur canadien, Rogers ait publié sur son site une nouvelle référence: un iPhone 3GS 8 Go. Alors qu’à la Keynote du mois de juin les gars d’Apple avaient relayé le modèle 8Go au seul 3G. Pourquoi Cupertino retournerait sa chemise ainsi en revenant sur son choix de départ? Serait-ce pour écouler un stock de 3G 8Go trop conséquent? En tout cas si l’info s’avère, se revirement de situation pourrait ne pas plaire du tout aux fans d’iPhone qui se sont précipités sur un 16 Go trop volumineux pour leur maigre discothèque téléchargée sur les plateformes légales…

Mais en y regardant de plus près, sur la page principale du site de l’opérateur, on s’aperçoit que le 3GS est toujours proposé à partir de 199$ en 16 Go. Il ne pourrait alors s’agir que d’une vulgaire erreur commise dans le tableau de comparaison du 3G et du 3GS. Apple n’ayant pour l’instant rien confirmé, il vaut mieux voir cette rumeur comme un bon moyen de générer du trafic sur les blogs spécialisés.

Apple préparerait un iPhone 3GS 8Go…

Apple préparerait un iPhone 3GS 8Go…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bobdobolino 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines