Magazine France

Tous sans veulent la peau de lewis hamilton

Publié le 06 octobre 2007 par Menye Alain

Ils en veulent tous au petit prodige Anglais. Tous sans exclusive. Un jeune(22ans), talentueux qui dès sa première saison risque demain de devenir Champion du Monde ? Pas possible, pas net, irréel. La honte pour ses détracteurs.
les dernières attaques frisent le racisme. D'Alonso le loser en passant par tous les autres pilotes, il y a une grogne injustifiée. D'abord, l'actuel Champion de Monde, Alonso, incapable de rivaliser avec le bleu, a commencer à dire qu'il était le chouchou du "team".
Lors du dernier grand prix qu'il gagne sans bavure, des voix s'élèvent pour dire que la FIA aurait du le sanctionner pour faute. Avez-vous déjà vu un conducteur maîtriser son véhicule sur piste glissante ? La preuve, des conducteurs chevronnés comme Alonso se sont retrouvés dans le décor.
Certains journalistes malintentionnés parlent maintenant de la F1 comme étant britannique à 95% et des retombées probables si le jeunot l'emporte. Parce que disent-ils, la jeunesse de Lewis Hamilton serait un facteur inconditionnel pour les retombées financières. Fichtre.
Pourquoi donc ne veut-on pas reconnaître que ce gamin est un monstre du volant, un phénomène comme le monde en produit chaque siècle ?
Pour tordre le cou aux jaloux et racistes de tous bords, Lewis Hamilton, a encore répondu présent en prenant la pôle position pour le Grand prix de Chine. Où sont les autres ? bientôt ils nous diront que ses ancêtres des Caraïbes et d'Afrique prennent le volant à sa place.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog