Magazine Autres sports

Qu'advient-il de Michael Vick?

Publié le 10 août 2009 par Sixverges
Qu'advient-il de Michael Vick?Tony Dungy est confiant que Michael Vick va se trouver un emploi bientôt. C’est drôle, on commence à en douter pas mal.

Une dizaine de jours après le début de la plupart des camps, le controversé #7 est toujours chez lui sans travail. S’il ne s’est pas encore trouvé d’équipe, ça signifie que les clubs attendent qu’un de leurs QBs se blesse pour faire appel à Vick. En plus, il faut qu’un blessure subvienne à un QB d’une équipe disposée à accueillir Vick et tout ce qui vient avec. À date, Jim Sorgi des Colts est blessé pour quelques temps mais on peut vous certifier que Vick n’ira pas jouer à Indy… Peut-être qu’un contre-performance d’un backup en matches hors-concours pourrait pousser un club à signer Vick, on verra bien. Il faut rappeler que les équipe ont rarement plus de quatre quart-arrières à leurs camps car le temps de pratique y vaut de l'or. Chaque QB se bat pour des "snaps" avec la première ou la deuxième unité offensive selon son standing au sein de l'équipe. L'arrivée de Vick coûterait donc du précieux temps de pratique et/ou de jeu à un autre QB. Les Packers semblaient avoir un certain intérêt mais pourquoi jouer encore avec le psyché d'Aaron Rodgers? Laisse la paix au kid, amenez pas d'autres QBs, bout de viarge!
On était portés à croire que les équipes le voyaient davantage comme un wildcat dude que comme un QB, si c’est le cas ça regarde mal pour lui. Les équipes ont de la place en masse sur leur roster pour des WRs et des RBs, c’aurait été simple d’inviter Vick sans vraiment enlever de temps de jeu substantiel à un autre joueur.
On commence à croire que les équipes ont conclu que l'attention médiatique supplémentaire et le mécontentement du public qui accompagneraient l'arrivée de Vick annuleraient les éventuels effets positifs de sa présence.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines