Magazine High tech

Le Gathering Hall Monster Hunter ferme ses portes à la fin du mois !

Publié le 10 août 2009 par Blogjeuxvideofree

Le Gathering Hall Monster Hunter ferme ses portes à la fin du mois !Aujourd’hui, je reçois une brève de Capcom Europe (oui, “Europe”, pas “France” ; je crois que Capcom France me boude ces temps-ci) qui annonce une bonne nouvelle : la présence de Ryozo Tsujimoto, le Producteur de la série Monster Hunter, le dimanche 16 août 2009 au Gathering Hall de Londres, le lieu de rencontre unique en Europe des fans de Monster Hunter, et de Freedom Unite en particulier. Ryozo-san se prêtera au jeu des questions-réponses et des dédicaces. Il y aura vraisemblablement une session de jeu, histoire de voir qui est le meilleur chasseur.

Ensuite, l’autre nouvelle, moins bonne celle-là à part peut-être pour les collectionneurs : il se tiendra une “closing party” le 30 août. Les fans de Monster Hunter sur PSP auront pour la dernière fois l’occasion de joueur avec des amis ou de parfaits inconnus dans ce lieu unique. Les derniers goodies et boissons seront donnés aux joueurs présents, ainsi que les reproductions d’armes sur les murs nous indique l’e-mail de Capcom.

La brêve ne donne pas plus d’infos. Capcom Europe aurait t-il vu trop grand ? Les ventes de Monster Hunter Freedom Unite n’ont-elles pas été assez importantes pour justifier l’existence du Gathering Hall ? Je tâcherai d’en savoir plus auprès du UK PR Manager. En tout cas, c’est bien dommage :-(.

Lire l’interview de Ryozo Tsujimoto par Eurogamer (28/04/09)

Monster Hunter


Ce bulletin a été publié le Lundi 10 août 2009 18:37 et est classé dans Evénements, Sony PSP Vous pouvez suivre les réponses à ce bulletin avec le fil RSS 2.0. Vous pouvez répondre, ou faire un rétro-lien depuis votre site.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog