Magazine

Les images secrètes du dollar US : les francs-maçons sont partout

Publié le 10 août 2009 par Lamech @fmgadluinfo

Dans la série les Francs-Maçons sont au coeur du Complot... il y a le blog " NO NWO " se présente de la sorte : Un blog Franco-Turc axé sur la politique. Ce site nécessite quelques connaissances historiques, culturelles, politiques, géo stratégiques et linguistiques car nous y publions également des textes en Turc. Le site a pour principale vocation de donner quelques points de repères sur les retombés actuelles de la mondialisation en Turquie.

NWO = new word order -- nouvel ordre mondial

Ce blog tente de nous donner une définition de la symbolique maçonnique plutôt " made in " anti-maçonnique, avec la preuve en image notamment avec les billets de dollar US.

Le 11 septembre était même annoncé dans le pliage d'un billet de 20 dollars US....Si vous aimez les pliages, préférez les origamis, c'est quand même plus ludique...

Tous les dollars américains sont peints et créés par les francs-maçons, la devise des francs-maçons est la " Géométrie ", et dans lagéométrie il existe la symétrie. Sinon je n'insinue pas que les maçons sont responsables du 11 Septembre, mais d'une manière occulte et mystèrieuse, on peut retrouver es brèves représentations de " tours, batiments " en feu sur les billets américains. Aussi, étant donné que vous visitez tous cette page plutôt que toutes les autres, beaucoup de gens ont discutés sur la possibilité que cette découverte avec les billets de dollars sont le résultat de camés qui n'avaient rien à foutre pendant une soirée. Cependant si vous regardez bien ce que vous allez voir, logiquement vous allez réaliser que la symétrie est assez impressionante. Si c'est une coincidence, franchement c'est fantastique. Cette ressource est parfaite si vous êtes un sceptique sur le 11 septembre et que vous croyez encore la misérable version officielle!

Suite de l'article ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamech 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte