Magazine Conso

Le buzz du week-end ou la plus belle arnaque du net par les 3 Suisses!

Publié le 10 août 2009 par Ptitechoco

Dimanche après-midi, j'avais décidé de m'acheter de nouvelles culottes. Je tape les 3 suisses dans Google et clique sur le premier lien donné et comme cela fonctionne au ralenti, j'ai le temps d'apercevoir dans les liens suivants: " Ecran géant LCD chez les 3 suisses à 90%".
J'attends un peu que ma page 3 suisses s'ouvre (pour mes culottes toujours, vous suivez???) mais ça rame toujours. Je clique donc sur le lien parlant de l'offre d'écran LCD, un peu par curiosté.
Là je me rends compte qu'il existe une offre hallucinante sur les 3 suisses: un écran LCD 132cm à........... 179 euros au lieu de 1800! Les personnes relatant l'info ont l'air méfiantes. Je relate l'info à mon choco par téléphone et il me dit: "Commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a rien à perdre à ce prix là!"
Problème: le site des 3 suisses ne fonctionne pas (et mes culottes alors???). J'abandonne l'idée d'aller sur le site et m'en vais jouer un peu aux jeux débiles sur Facebook (accro à Biotronic).
Et puis au bout de 30 minutes, je me décide à repartir sur 3 suisses et laisse charger la page tout en jouant à Biotronic.
Pour abréger (l'histoire et aussi vous souffrances en lisant mon roman), j'ai bataillé pendant une heure sur les 3 suisses.fr car ça déconnait grave. J'ai réussi en persévérant à passer la commande de cette fameuse télé rêvée par la France entière tout au long du week-end!
Cela me laisse perplexe tout de même et commence à suivre l'affaire de près sur les forums et blogs traitant du sujet. Certaines personnes ayant eu le service client 3 suisses: il paraît que le stock était limité et que très peu pourront réellement avoir leur commande! Les internautes commencent déjà à râler...
Oui mais voilà, après 2 jours de folie où ils ont laissé délibérément les gens acheter cette télé à ce prix, ils annoncent aujourd'hui que c'était une erreur et que le prix réel était de 1799 euros!
Le problème c'est que même si soit disant ils ont fait une erreur sur le prix soldé, ils avaient tout de même noté "90%" de réduction à coté! Ca fait beaucoup d'erreurs je trouve...
En bref, personne ne recevra sa télé, on a rêvé pendant 2 jours mais surtout les 3 suisses se sont offert une belle pub gratos.
En tout cas, je ne serai plus cliente chez eux, ils ont prix les gens pour des imbéciles, je trouve cela honteux.
Le buzz du week-end ou la plus belle arnaque du net par les 3 Suisses!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par Rey
posté le 16 novembre à 09:40
Signaler un abus

Une petite plainte bien placée et c'est recevable : refus de vent ET, le commerçant est obligé de vendre au prix indiqué, lorsque la transaction à été acceptée. Quelque soit son excuse. Donc, tu peux l'avoir ta télé à 179€.

Par chris
posté le 02 octobre à 12:41
Signaler un abus

Ils n'ont pas fait 2 erreurs mais 1 seule, le logiciel calcul automatiquement le prix et la remise. L'employé qui a entré le prix s'est trompé ensuite la machine à calculé la remise.

A propos de l’auteur


Ptitechoco 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte