Magazine Marketing & Publicité

Le Barbie Foot

Publié le 10 août 2009 par Recrrr
Le Barbie Footle baby foot Barbie.
Ce n'est pas une blague, c'est un objet d'art, dessiné par une jeune designeuse française, Chloe Ruchon, fabriqué par une société bien de chez nous, Bonzini, implantée à Bagnolet, avec l'autorisation de la marque Barbie bien entendu ! Le Barbie foot a été présenté au Festival international du design à Berlin (DMY) et il est vendu depuis le début de la semaine chez Colette à Paris, pour quelques milliers d'euros. Une pièce de collection donc.
Buzz Marketing
Actu des Buzzs

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Barbie geek ?

    Barbie geek

    Elle a beau avoir fêté ses 50 ans cette année, Barbie est IN, oui, et pas uniquement parce qu’elle a eu sa paire de Louboutin rien qu’a elle... Via le site... Lire la suite

    Par  Miss Culture Marketing
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Une nouvelle Barbie à l'effigie d'Angela Merkel

    Agrandir l'image Nuremberg, Allemagne - Mattel, la société productrice des poupées "Barbie", a présenté sa nouveauté : une poupée à l'effigie de la chancelière... Lire la suite

    Par  Benjamin Tolman
    INSOLITE
  • Des émeraudes pour Barbie

    Blog4Burma : Mizzima News erhält den Friedensnobelpreis des World Press Freedom Komitees - Aniversario del nacimiento de Aung San - Entrevista a Zoya Phan ;... Lire la suite

    Par  Oliviersc
    BLOG, INTERNET
  • Barbie Girls

    50 ans déjà. 50 ans et pas une ride. En voilà une qui n'aura eu besoin ni de Botox ni de lifting. La poupée Barbie, véritable objet culte de plusieurs... Lire la suite

    Par  Lnvb
    CONSO, MODE
  • Belle comme Barbie

    Barbie fête une fois de plus son cinquantième anniversaire. Elle s’associe cette fois à la marque de cosmétiques Stila, pour réveiller la petite fille qui est e... Lire la suite

    Par  Blogvip
    CONSO, MODE
  • Une Jawbone signée Barbie & Colette

    Le symbole incontestable de la féminité fête ses 50 ans et nous propose en exclusivité une oreillette Bluetooth très glamour. La Jawbone dans sa version rose... Lire la suite

    Par  Joffrey
    CONSO, GADGETS, HIGH TECH
  • Fiat 500 Barbie : 100% féminine.

    Fiat Barbie 100% féminine.

    Fiat vient de dévoiler dans un communiqué un show car un peu spécial et très féminin : la Fiat 500 Barbie. C'est vrai qu'il n'y a aucune chance de voir cette... Lire la suite

    Par  Wissem
    AUTO/MOTO, CONSO

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte